Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Tatiana Age du candidat: 25 ans Humeur du candidat: Génial ^^
Sujet: Re: xavier/les triplées/gabriel Jeu 23 Aoû - 12:59
Ouais, mais bon...
De toute façon on pourra rien changer
VIVE LE CLAN DES XABABAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nicolas
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Nicolas Age du candidat: Humeur du candidat: Joyeux
Sujet: Re: xavier/les triplées/gabriel Jeu 23 Aoû - 13:06
Ouai c'est clair, je vais re-voter pour xababa mais sinon je pourrais rien faire de plus.
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
Sujet: Re: xavier/les triplées/gabriel Jeu 23 Aoû - 17:14
A bas le clan des Thénardiers !!!!!!!!!!!!! DEHORS !!!!!!!!! ON NE VEUT PLUS VOUS VOIR !!!!!!!!!! ( quoi que Tatiana ça peut encore aller c'est surtout Xavier qui me soule ! )
Euh je parle dans le jeu pas dans le rpg bien sûr =)
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 28 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
Sujet: Re: xavier/les triplées/gabriel Jeu 23 Aoû - 17:16
La seule personne qui doit rester dans la maison, c'est la voix ! Vive la voix ^^
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 25 Localisation : dans ma maison^^
Sujet: Re: xavier/les triplées/gabriel Jeu 23 Aoû - 17:16
La voix a écrit:
A bas le clan des Thénardiers !!!!!!!!!!!!! DEHORS !!!!!!!!! ON NE VEUT PLUS VOUS VOIR !!!!!!!!!! ( quoi que Tatiana ça peut encore aller c'est surtout Xavier qui me soule ! )
QUOI!!!!!tu parle du couple sur le forum!!!!
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 28 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
Sujet: Re: xavier/les triplées/gabriel Jeu 23 Aoû - 17:19
Laly a écrit:
La voix a écrit:
QUOI!!!!!tu parle du couple sur le forum!!!!
Nan y parle du couple à la téloche
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
Sujet: Re: xavier/les triplées/gabriel Jeu 23 Aoû - 17:20
La voix a écrit:
Euh je parle DANS le jeu PAS dans le rpg bien sûr =)
Je pense que tu as mal lu ...
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 25 Localisation : dans ma maison^^
Sujet: Re: xavier/les triplées/gabriel Jeu 23 Aoû - 17:22
oops désolé oui j'ai ma llu j'ai lu dans le jeu RPG bien sur!Sa ma fait flipé
La voix Admin
Sujet: Re: xavier/les triplées/gabriel Jeu 23 Aoû - 17:25
mdr
Marilou
Messages : 85 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : La où il y a de beaux mecs
Sujet: Re: xavier/les triplées/gabriel Ven 24 Aoû - 18:40
Allez le clan des triplées ! Vive les triplées, vive gabi !!!
JE HAIS LE COUPLE !!!
Dans le jeu à la télé sinon sur le fofo je connais pas