Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story
Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
Sujet: Re: seul Ven 17 Aoû - 21:43
- Au fait oph' les nomin' c'est ce soir à 00h01, c'est sa?
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
Sujet: Re: seul Ven 17 Aoû - 21:44
oui..mai ne me parle pas de sa..je n'ai vraimen aucune idée....
Gabriel
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
Sujet: Re: seul Ven 17 Aoû - 21:45
- Fais ce que tu vuet, écoutes ton coeur!!
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
Sujet: Re: seul Ven 17 Aoû - 21:49
Oui mais c sur deja que je vous nominerais pas tout les deux..ni julien..
Gabriel
Sujet: Re: seul Ven 17 Aoû - 21:52
gabriel fit un calin à ophélie.
- Tu sais, même si tu me nomines je ne t'en voudrais pas du tout!!
Tatiana
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Tatiana Age du candidat: 25 ans Humeur du candidat: Génial ^^
Sujet: Re: seul Ven 17 Aoû - 21:53
Répond à la première question
-Je suis mannequin, j'habite Paris et j'ai 25 ans.
Ecoute Gaby et Ophélie
-Ce me donenmal au ventre les nomin'
Gabriel
Sujet: Re: seul Ven 17 Aoû - 21:54
- Je comprends... Mais j'espè_re trop trop trop que fred ne seras pas nominé pasrce qu'il à l'air vachement cool et qu'il a pas vraiment eu le temps de se présneter!!
Ophélie
Sujet: Re: seul Ven 17 Aoû - 21:55
mai non, ne t'en fait pas gaby . .je ne vais pas te nominer.. Puis elle lui fit aussi un bisouXx
Gabriel
Sujet: Re: seul Ven 17 Aoû - 21:56
- mais au fait si tu ne nous nomines ^pas nous ni Julien, il reste que Erwan et Fred? Ah non, il reste Max'!