Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story
Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
- Alors, je sais que ce n'est pas mes affaires..mais je veux t'aider..et ma copine aussi d'ailleur..je voulais te dire que tout ce que je te dirais sera vrai et j'espere que toi aussi tu me repondas sincerement.. Que penses tu de tati' ??
nan moi je m'y met pas..j'essaye d'éclaircir les choses..tati' et moi on a parlé..et elle m'a dit des choses sur toi..donc c'est pour l'ider que je fait sa..Elle ma pas demandé de parler avec toi mais je voudrais quand meme te parler pour savoir si cela est réciproque ou non..repond moi sincerement stp..
- Oui mais ..je te parlais de tati'..tu n'as pas honte maintenant ?? Je suis venu te parler d'elle ..juste pour vous aidez sa se voit xav..ne donne pas de fausse piste en m'embrassant..
- Je sais tres bien que c'est une fausse piste..tu ne m'embrasse plus jamais..Tu sais tres bien que tati' elle t'aime mais tu ne veux pas faire le premier pas..et tu as peur, c'est tou..mais surtout ne m'embrasse plus !!
mais tu veut m aider a quoi a me caser avec tatiana si j en ai envie je le ferzait tout seul je suis pas un gamin tu c est si je sort avec sa sera pas ma premiere anna t inquiete pas pour moi
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
nan mais je ne m'inquiete pas pour sa..c juste que tati' attend depuis le debut..et je veux l'aider elle..mais bon..et pourrais tu me dire pk tu ma embrassée ??