| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Matthew Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: Super bonne
| Sujet: Arrive Mar 21 Aoû - 14:30 | |
| Matthew traverssa les couloirs sa valise à la main. Il ouvrit la porte et il se retrouva en face du grand jardin qu'il admira. Il ne semblait pas y avoir grand monde, les autres candidats devaient être ailleurs | |
|
| |
Gabriel
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
| Sujet: Re: Arrive Mar 21 Aoû - 14:31 | |
| Gabriel arriva et vit le nouvel habitant.
- Salut! Je suis Gabriel, bienvenue à secret story! | |
|
| |
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
| Sujet: Re: Arrive Mar 21 Aoû - 14:32 | |
| Laly qui essayait de nepas tombé sur un garcon arrivat essoufler
salut je m'apelle Laly!!! | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: Arrive Mar 21 Aoû - 14:52 | |
| - Salut je suis Ophélie ... | |
|
| |
Nicolas
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Nicolas Age du candidat: Humeur du candidat: Joyeux
| Sujet: Re: Arrive Mar 21 Aoû - 14:54 | |
| - Salut mec, moi c'est Nico | |
|
| |
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
| Sujet: Re: Arrive Mar 21 Aoû - 14:55 | |
| Elle arrivat vers nico et sautat sur son dos | |
|
| |
Nicolas
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Nicolas Age du candidat: Humeur du candidat: Joyeux
| Sujet: Re: Arrive Mar 21 Aoû - 14:56 | |
| Nico fut surpris, il avait Laly sur son dos, il tourna la tête et l'embrassa.
Il rigola. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Arrive Mar 21 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Matthew
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Matthew Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: Super bonne
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 5:10 | |
| Salut à tous moi c'est Matthew mais appelez moi Matt | |
|
| |
Laly
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:12 | |
| Laly decenda du dos de Nico et lui pris la main
ok on tapellera comme tu veut!^^ | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:16 | |
| Il rigola. Mais de toute façon vous pouvez m'appeller comme vous voulez, c'est juste qu'on m'appelle comme ça en général. | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:25 | |
| Mary' arrviva près des portes Salut, moi c'est Maryline mais tu peux m'apeller Mary' Sourit | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:28 | |
| Salut Mary' moi c'est Matthew, mais tu peux m'appeller Matt Il lui souria | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:33 | |
| Ok Tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:36 | |
| Je suis skateur professionnel en Amérique et je vis de ça, et toi tu fais quoi dans la vie Mary'? | |
|
| |
Laly
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:40 | |
| lache la main de nico
c'est cool comme taf tu veut que je te fasse visiter? | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:40 | |
| Matt souria. Ouai c'est sympa merci | |
|
| |
Laly
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:52 | |
| passe dans l'espace vert arrive dans la cuisine
Alors la c'est la cuisine on a eu de bon délire dans cte cuisine
dans le salon
la c'est le salon avec notre super telephone rouge qui peut nous approter des bonnes comme des mauvaise nouvelles
la salle de bain
alors la c'est la salle de bain fait pas gaffe a l'huile il faut qu'on etoit sa parceque avec nico ,tatiana je crois pas que la connait c'est une blonde assez jolie et ophelie on s'st eclater moi j'ai glisser sur la'huile et voila donc je vais te faie visiter ta chabre
dans la chambre des gars....
alors la désoler ya un bordel alors le lit qui est plein de mayo de ketchupde chocolat c'est celui de gabriel celui ou ya ecrit JTM c'est celui de nico...bref c'est un bordel pas possible essai de prendre un lit pas trop saccager!!!
rit arrive dans la chambre des filles
alors la c'est pareil donc le lit ou ya ecrit moi aussi c'est le mien ... donc voila si ta un probleme tu vient me voir en general je suis dans la pisine ou dans la salle a oui il faut que je te fasse visiter le conf'
dans le confessional
[b]donc la on touve la voix on lui dit nos soucis ou un truc comme sa fin voila donc si ta un soucis vient me voir et je tacherai de t'aider^^ah oui et pas que joublie de te dire un secret a ete trouvée celui de mary elle est championne de france en echeque donc voila[b] | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:56 | |
| Matthew écoutait attentivement ce que Laly lui disait, il lui dit alors Championne d'échecs, c'est fort, moi je suis trop nul à ça. Je te remercie, t'inquiète, si j'ai besoin d'aide, je viens te voir | |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:56 | |
| Cool ton job, moi je travaille dans le marketing | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 11:59 | |
| Matthew était revenu vers les portes et il répondit à Maryline: Merci, le marketing j'ai toujours trouvé ça cool, au faite Laly m'a dit que tu étais championne d'échecs, il faudra que tu m'aprenne à jouer un jour Il lui souria | |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 12:10 | |
| Je te préviens, les jeux de logique c'est pas trop mon truc alors va falloir que tu sois paciente avec moi, mais bon j'essayerais d'être un bon élève. Il souria | |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 12:16 | |
| Ok je suis très patient alors ça devrait aller SOurit | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Arrive Mer 22 Aoû - 12:18 | |
| D'accord merci **elle vraiment sympa** Alors au faite il n'y a que ton secret qui ai été découvert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|