Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story
Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
Sujet: ecrivont une histoire Mar 21 Aoû - 17:50
j'ai trouvé sa sur un forum partenaire et j'ai bien aimer le concepte
Ses un peu comme une créas ensemble mais, ses une histoire. Ont peut rajouter toujours une phrase maximum et un pronom minimum.
Je suis aller
Emeline Carey
Sujet: Re: ecrivont une histoire Mar 21 Aoû - 17:54
Je suis aller me promener dans les bois
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
Sujet: Re: ecrivont une histoire Mar 21 Aoû - 17:55
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée
Nicolas
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Nicolas Age du candidat: Humeur du candidat: Joyeux
Sujet: Re: ecrivont une histoire Mar 21 Aoû - 20:26
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait
Emeline Carey
Sujet: Re: ecrivont une histoire Mar 21 Aoû - 20:32
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché
Gabriel
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
Sujet: Re: ecrivont une histoire Mar 21 Aoû - 20:33
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste
Laly
Sujet: Re: ecrivont une histoire Mar 21 Aoû - 20:52
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait
Emeline Carey
Sujet: Re: ecrivont une histoire Mar 21 Aoû - 21:18
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu
xavier
Sujet: Re: ecrivont une histoire Mar 21 Aoû - 22:27
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer
Laly
Sujet: Re: ecrivont une histoire Jeu 23 Aoû - 11:17
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
Sujet: Re: ecrivont une histoire Jeu 23 Aoû - 12:29
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
Sujet: Re: ecrivont une histoire Jeu 23 Aoû - 17:09
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de
Audrey
Sujet: Re: ecrivont une histoire Jeu 23 Aoû - 17:41
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
Sujet: Re: ecrivont une histoire Jeu 23 Aoû - 17:58
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant
Laly
Sujet: Re: ecrivont une histoire Jeu 23 Aoû - 18:23
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant je lui courat apres jmet des truc debile j'ai plus d'idée)
Maryline
Sujet: Re: ecrivont une histoire Sam 25 Aoû - 19:36
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant je lui courait apres. Elle s'arrêta près
Maxime
Sujet: Re: ecrivont une histoire Sam 25 Aoû - 19:46
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant je lui courait apres. Elle s'arrêta près et me demanda
Maryline
Sujet: Re: ecrivont une histoire Sam 25 Aoû - 19:52
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant je lui courait apres. Elle s'arrêta près d'un arbre et me demanda
Marilou
Messages : 85 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : La où il y a de beaux mecs
Sujet: Re: ecrivont une histoire Jeu 30 Aoû - 14:35
Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant je lui courait apres. Elle s'arrêta près d'un arbre et me demanda pourquoi je l'ai suivi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ecrivont une histoire
ecrivont une histoire
Page 1 sur 1