Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story

Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ecrivont une histoire

Aller en bas 
+6
Maryline
xavier
Gabriel
Nicolas
Emeline Carey
Laly
10 participants
AuteurMessage
Laly

Laly


Messages : 417
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ma maison^^

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:50

j'ai trouvé sa sur un forum partenaire et j'ai bien aimer le concepte

Ses un peu comme une créas ensemble mais, ses une histoire. Ont peut rajouter toujours une phrase maximum et un pronom minimum.

Je suis aller
Revenir en haut Aller en bas
http://folle-rockeuse.skyblog.com
Emeline Carey

Emeline Carey


Messages : 276
Date d'inscription : 14/08/2007

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:54

Je suis aller me promener dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Messages : 417
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ma maison^^

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:55

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://folle-rockeuse.skyblog.com
Nicolas

Nicolas


Messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de l'habitant
Prénom du candidat: Nicolas
Age du candidat:
Humeur du candidat: Joyeux

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:26

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Carey

Emeline Carey


Messages : 276
Date d'inscription : 14/08/2007

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:32

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 762
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de l'habitant
Prénom du candidat: Gabriel
Age du candidat: 26 ans
Humeur du candidat: Excellente

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:33

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Messages : 417
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ma maison^^

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:52

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
http://folle-rockeuse.skyblog.com
Emeline Carey

Emeline Carey


Messages : 276
Date d'inscription : 14/08/2007

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Messages : 532
Date d'inscription : 16/08/2007

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:27

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Messages : 417
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ma maison^^

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://folle-rockeuse.skyblog.com
Maryline

Maryline


Messages : 914
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Moselle =(

Fiche de l'habitant
Prénom du candidat: Maryline
Age du candidat: 24 ans
Humeur du candidat: Super bonne =)

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu
Revenir en haut Aller en bas
Http://plus-belle-la-vie.superforum.fr
Julien

Julien


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Picardie >< Aisne (02)

Fiche de l'habitant
Prénom du candidat: Julien
Age du candidat: 26 ans
Humeur du candidat:

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:09

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2007

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:41

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Messages : 914
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Moselle =(

Fiche de l'habitant
Prénom du candidat: Maryline
Age du candidat: 24 ans
Humeur du candidat: Super bonne =)

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:58

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Http://plus-belle-la-vie.superforum.fr
Laly

Laly


Messages : 417
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 29
Localisation : dans ma maison^^

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:23

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant je lui courat apres jmet des truc debile j'ai plus d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://folle-rockeuse.skyblog.com
Maryline

Maryline


Messages : 914
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Moselle =(

Fiche de l'habitant
Prénom du candidat: Maryline
Age du candidat: 24 ans
Humeur du candidat: Super bonne =)

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:36

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant je lui courait apres. Elle s'arrêta près
Revenir en haut Aller en bas
Http://plus-belle-la-vie.superforum.fr
Maxime

Maxime


Messages : 160
Date d'inscription : 15/08/2007

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:46

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant je lui courait apres. Elle s'arrêta près et me demanda
Revenir en haut Aller en bas
Maryline

Maryline


Messages : 914
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Moselle =(

Fiche de l'habitant
Prénom du candidat: Maryline
Age du candidat: 24 ans
Humeur du candidat: Super bonne =)

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:52

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant je lui courait apres. Elle s'arrêta près d'un arbre et me demanda
Revenir en haut Aller en bas
Http://plus-belle-la-vie.superforum.fr
Marilou

Marilou


Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : La où il y a de beaux mecs

ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:35

Je suis aller me promener dans les bois et j'ai trouvée une jeune fille qui pleurait je me suis approché. Elle semblait triste je lui demandat ce qu'elle avait et elle ma répondu mon copain vient de me larguer je la serrat dans mes bras et elle se calma un peu.Ensuite, elle décida de se levée et tout à coup elle partit en courant je lui courait apres. Elle s'arrêta près d'un arbre et me demanda pourquoi je l'ai suivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrivont une histoire Empty
MessageSujet: Re: ecrivont une histoire   ecrivont une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrivont une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: .| Hors Jeu |. :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser