Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story
Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
Sujet: Buzze... Mer 22 Aoû - 16:40
Julien entra dans le confessionnal, s'assit sur le fauteuil en forme de lèvre qui lui embrassait le fessier ( Bah quoi ? ^^ ). Il appuya sur le bouton de buzz et attendit que l'alarme finisse de retentir !
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
Sujet: Re: Buzze... Mer 22 Aoû - 21:17
Julien, pourquoi as-tu déclanché l'alarme des secrets ?
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
Sujet: Re: Buzze... Mer 22 Aoû - 21:17
Julien, pourquoi as-tu déclanché l'alarme des secrets ?
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
Sujet: Re: Buzze... Jeu 23 Aoû - 11:47
- J'ai déclenché l'alarme des secret pour vous réveiller encore la voix.... Nan plus sérieusement, je l'ai déclenché car je pense avoir découvert le secret de Laly.
HJ: J'envoie un MP
La voix Admin
Sujet: Re: Buzze... Jeu 23 Aoû - 11:53
Tu peux sortir du confessional Julien, la voix a pris note de tes révélations.
Julien
Sujet: Re: Buzze... Jeu 23 Aoû - 12:00
-Okay.
Il sortit du confessionnal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Buzze...
Buzze...
Page 1 sur 1