| gaby par et moi je pleure | |
|
+5Nadège Maryline Tatiana Marion Laly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
| Sujet: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 0:33 | |
| putin chui trop deg je pleure derriere mo ecran psk gaby par je suis ecoeuré ke xavier reste | |
|
| |
Marion
| |
| |
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 1:00 | |
| le pir c ke c pa des conerie je pleure come une folle mwa!maintenant jespere ke les triplé von gagner! | |
|
| |
Tatiana
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Tatiana Age du candidat: 25 ans Humeur du candidat: Génial ^^
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 11:56 | |
| Moi je suis contente que Xababa soit resté, mais c'est les Triplées que je voulais voir partir... ALLEZ MAXIME, TATIA ET XABABA !!!!! | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 11:57 | |
| C'est clair moi j'avais les larmes aux yeux faut que les triplés gagnent ! | |
|
| |
Nadège
Messages : 35 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : chez moi^^
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Age du candidat: Humeur du candidat:
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 17:27 | |
| c'est ecoeurant comme a dit maryline c'etait le plus honnete le plus gentil le plus delirant... moi ossi j'ai pleuré pov Gaby | |
|
| |
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 20:54 | |
| Putain par contre, j'aurai pensé que c'était gaby qui était largement en tête, mais en fait nan, c'étai Xababa. En plus, il me semble que les triplées croient que c'est elles qui étaient largement en tête | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 21:09 | |
| Oué je crois que tu as raison pour la deuxième partie | |
|
| |
Gabriel
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 21:22 | |
| C'est trop dég pour Gaby!! Xavier c'est un espéce d'hypocrite à deux balles et j'espère qu'il va arriver dernier en finale avec sa blondasse!! | |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 21:23 | |
| 1oO % raiison avec toii Gaby =) | |
|
| |
Tatiana
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Tatiana Age du candidat: 25 ans Humeur du candidat: Génial ^^
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 21:26 | |
| LES JALOUX !!! MDR Nan je rigole vous inquetez pas mais... Comme c'est pas la personne que vous vouliez sortir qui est sorti, c'est pour ça que vous dîtes que c'est truqué, mais si ça aurait été la personne que vous vouliez voir sortir qui serait sorti vous ne diriez pas que c'est truqué... | |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 21:30 | |
| Je les ai jamais aimé moi ! | |
|
| |
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 22:20 | |
| Je hait les triplées.Et le couple je le trouve lourd Vive max' | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Tatiana
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Sam 25 Aoû - 22:30 | |
| OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE MAXIME !!!! JE T'AIME !!!!!!! Là je regarde le live, ils ont eu des messages de leurs proches. Tatiana et Xavier ont eu un message de leur amie. Les triplées un message de leur mère, un message de leur père. Maxime a eu un message de sa maman. Une des triplées a pleuré quand il y a eu le message de leur père et Maxime a versé une larme... | |
|
| |
Nadège
Messages : 35 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : chez moi^^
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Dim 26 Aoû - 11:49 | |
| maintenant j'espere voir gagné les triplées ou maxou mais surtout pas le couple !!!! grrrr moi aussi je croyais que c'etait gaby qui etait en tete !!! snif | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Dim 26 Aoû - 13:05 | |
| C'est quand meme bizzare..
Il parait que dans tout les sondages Xavier était perdant...
Et le Voila en final... | |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure Mar 28 Aoû - 15:42 | |
| ouais j'arrive pas a comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaby par et moi je pleure | |
| |
|
| |
| gaby par et moi je pleure | |
|