| Soirée Disco | |
|
+6xavier Matthew Marion Ophélie Tatiana La voix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Tatiana Age du candidat: 25 ans Humeur du candidat: Génial ^^
| Sujet: Re: Soirée Disco Mer 29 Aoû - 23:17 | |
| Tatiana avait enfin fini de se maquiller^^ Elle arrivit | |
|
| |
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
| |
| |
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
| Sujet: Re: Soirée Disco Jeu 30 Aoû - 10:58 | |
| laly arrivat vetu d'un ensemble blanc quel avait pris dans ses affaires elle n'aimait vraiment pas l'ensemble bleu que lui avait donnée la voix elle allat sassoir pres de la piscine | |
|
| |
Tatiana
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Tatiana Age du candidat: 25 ans Humeur du candidat: Génial ^^
| Sujet: Re: Soirée Disco Jeu 30 Aoû - 12:36 | |
| -salut Julien ! Ca va ? Sourit | |
|
| |
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
| Sujet: Re: Soirée Disco Jeu 30 Aoû - 12:43 | |
| Julien vit Laly arriver avec une drole de tête en regardant son costume et lui dit :
- Vu ta tête, tu as pas l'air d'apprécier ton costume... Mais comparer au mien, t'as pas à te plaindre.
* Mais pourquoi la voix est si cruelle en me donnnant une perruque rose ?! * pensa-t'il...
Puis il répondit à Tatiana:
- Ouais super bien, je sens que la soirée s'annonce bien. Pas de mauvais temps, des costumes plutot.... originaux , de la musique qui va venir.... | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Soirée Disco Jeu 30 Aoû - 12:46 | |
| Mais tu n'es pas mal comme ça Julien Sourit | |
|
| |
Tatiana
| Sujet: Re: Soirée Disco Jeu 30 Aoû - 12:49 | |
| - Julien a écrit:
Julien vit Laly arriver avec une drole de tête en regardant son costume et lui dit :
- Vu ta tête, tu as pas l'air d'apprécier ton costume... Mais comparer au mien, t'as pas à te plaindre.
* Mais pourquoi la voix est si cruelle en me donnnant une perruque rose ?! * pensa-t'il...
Puis il répondit à Tatiana:
- Ouais super bien, je sens que la soirée s'annonce bien. Pas de mauvais temps, des costumes plutot.... originaux , de la musique qui va venir....
Tatiana regarda Laly puis Maryline, puis elle répondit à Julien -Ouais, c'est clair on va s'amuser | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Soirée Disco Jeu 30 Aoû - 12:52 | |
| Il eut un rire et dit à Maryline :
- J'aurai préféré etre déguisé en fille comme la dernière fois plutot qu'en ça ^^
Puis il dit à Tatiana :
- J'espère bien, et sinon ça va toi ?
* Ils sont longs les autres, il vont tout rater ! * , pensa Julien pendant que la voix mettait de la musique pourrie ^^ . | |
|
| |
Tatiana
| Sujet: Re: Soirée Disco Jeu 30 Aoû - 12:55 | |
| -Moi ça va très bien Sourit | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Soirée Disco Jeu 30 Aoû - 12:58 | |
| Rit T'es pas mal en fille aussi | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Soirée Disco Jeu 30 Aoû - 13:01 | |
| - Je sais , je sais. Bien que je préfére être naturel, dit-il en souriant | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: Soirée Disco Jeu 30 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
| Sujet: Re: Soirée Disco Ven 31 Aoû - 11:13 | |
| regarde julien
oh pas trop la voix ma donner un ensemble bleu pourris alors du coup ben j'ai pris mes affaires. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Soirée Disco Ven 31 Aoû - 19:17 | |
| - Okay...
Il se dirigea vers Ophélie et lui dit avec un sourire :
- Tu danse ? ^^ | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: Soirée Disco Ven 31 Aoû - 19:22 | |
| Oph qui regardait un peu les autres parler, apercut Julien s'approcher de lui avec un sourire...Elle lui rendit son sourire... - Volontiers !!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Disco | |
| |
|
| |
| Soirée Disco | |
|