Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story
Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
Sujet: /! Trombinoscope officiel du forum /! Mer 29 Aoû - 23:22
Bon bah voila, sortez de vos coquilles et montrez vos vraies têtes !
Spoiler:
Photo qui date de 1 an et demi, et je suis au milieu !
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Mer 29 Aoû - 23:26
Je mettrai la mienne demain =)
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Mer 29 Aoû - 23:32
No problem
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Jeu 30 Aoû - 11:11
faite gaffe au 1er qui rit (chui celle a droite la blonde!^^)
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Jeu 30 Aoû - 11:15
Voila mes j'ai plus de lunette maintenant xD
Julien
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 13:27
Ya pas beaucoup de courageux qui mettent leur tof ici ^^ La voix, je sais que tu as vu ce topic, alors dépéche toi de poster ta tof !!! je suis curieux de voir à quoi tu ressemble
Laly et Maryline >> Toutes les deux, vous me faites pensez à des personnes que j'ai déja vu quelque part
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 13:31
Moi je met ma tof nulle part !!
[ en plus julien tu la surement deja vuee!!]
Julien
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 13:33
[ Oui , sur ton image perso à MSN et sur ton blog ]
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 13:34
[ sur mon blog ?? Alors, tu la quand meme vue ?? ]lol
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 13:35
toi julien tu me fait penser a un mec de mon bahut il s'apelle quentin!
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 13:39
Laly : ta cop' me fait penser à Juliette Chêne une actrice dans plus belle la vie ^^
Julien : tu rêve xD
Julien
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 13:41
La voix a écrit:
Laly : ta cop' me fait penser à Juliette Chêne une actrice dans plus belle la vie ^^
Julien : tu rêve xD
QUOI ?! La vvoix regarde cette série pourrave ?! !!!
Grrr, c'est parce que tu ressemble à un gros noeu-noeuil tout bleu ? ^^
Ophélie
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 13:42
roooo sa blinde xD..
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 14:02
mdr non je ne regarde plus depuis longtemps déjà mais je regardais avant ^^
Julien
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 14:10
C'est cela oui...
Laly
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\ Sam 1 Sep - 14:29
mais la fille ki est avec moi c'est my best et elle s'apelle lucile!avec 1 L!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /!\ Trombinoscope officiel du forum /!\