| Intro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
| Sujet: Intro Sam 1 Sep - 13:25 | |
| Exceptionnellement ce soir, ce sera la voix qui va vous présenter le second prime. Comme ça la voix pourra vous parler de ses coups de coeurs, de ses habitants préferés, ceux qu'il aiment moins et elle pourra vous conseiller pour vos votes. Ce soir ... Erwan ou Julien ... qui voulez vous sauver ?
Tapez 1 pour Julien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tapez 2 pour Erwan ...
Pour l'instant nous allons nous connecter avec la maison. Les habitants, êtes-vous là ? | |
|
| |
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:27 | |
| Alors comment allez-vous ? | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:29 | |
| moi en tout cas sa va super bien
(HJ:j'ai un peu l'impression d'etre seule avec la voix!) | |
|
| |
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
| |
| |
La voix Admin
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:35 | |
| Ok. Alors cette première semaine ? La voix veut tout savoir ... | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:37 | |
| Oph écoutait attentivement la voix... - Cette premiere semaine c'est tres bien passée..[ meme si sa a durer plus d'une semaine xD]..On a tous fait connaissance...On s'est tres bien amusée avec la farine, le chocolat et la mayo, c'était tres bien !! | |
|
| |
Laly
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:39 | |
| on s'est bien amuser,des liens se sont crée et c'est geniale... | |
|
| |
La voix Admin
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:43 | |
| Très bien, la voix est ravie. Les missions et les soirées vous ont telles plu ? [même si y en a pas eu beaucoup comme dirais Oph' ^^] | |
|
| |
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:44 | |
| - Ho oui cette semaine était super ! J'espère que ça sera toujours comme ça ! C'est vrai qu'on a peu de mission et de soirée, mais on s'éclate toujours quand il y en a ^^ | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:45 | |
| [ j'ai jamais di sa !!! xD ] Oui toute ses soirées organisée était se sont tres bien déroulés..On s'est très bien amusée pendant ces missions.. | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
La voix Admin
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 13:59 | |
| Tant mieux ! Bon et bien la voix a une annonce à vous faire ... en effet, un téléphone rouge vient d'être placé à l'instant pendant que nous papotions. Vous devrez obligatoirement répondre quand ce téléphone sonnera. Ce sera la voixau bout du fil et vous tomberez soit sur une bonne nouvelle soit sur ... une mauvaise ! | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 14:02 | |
| Oph redoutait ce telephone.. - Vous serez pas trop cruel j''espere !! | |
|
| |
La voix Admin
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 14:07 | |
| Oph rigolait... - Allezzz !! Pas tro ?? | |
|
| |
La voix Admin
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 14:10 | |
| Vous verrez bien ! Voilà c'est tout ... pour le moment ! | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Intro Sam 1 Sep - 17:08 | |
| Mary' regarda Oph à son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intro | |
| |
|
| |
| Intro | |
|