Marjoriie
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Marjorie Age du candidat: 23 aaans =D Humeur du candidat: Très bonne pour le moment !
| Sujet: Marjorie Dim 2 Sep - 19:49 | |
| Votre personnage :
• Nom du candidat : Marjorie • Âge du candidat : 23 ans • Histoire du candidat : Marjorie vient d'un petit village du Sud, à 19 ans, la jeune fille part à Montpellier pour commencer des études dans le dommaine des enfants donc soit animatrice de centre de loisir soit maitraisse. • Votre secret est-il dûr à garder ? Perso je pense que non il est pas dur à garder. Enfin .. • Votre secret a-t'il un impact sur votre vie ? non • Avez vous lu et signé le règlement ? Oui
8< - - - - - - - - - - - - -
Vous :
• Prénom : Mariie • Âge : 13 aaans =D • Où avez-vous connu le forum ?! Ben ce matin sur Top-site l'annuaire des forums rpg j'ai tappée forum secret story et j'ai trouvé celui-là qui me plaissait bien ^^. | |
|
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
| Sujet: Re: Marjorie Dim 2 Sep - 20:03 | |
| Bienvenue Marjo ! Alors peux-tu mettre un avatar et envoyé ton secret par MP à la voix s'il te plait ? Merci d'avance =) | |
|
Marjoriie
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Marjorie Age du candidat: 23 aaans =D Humeur du candidat: Très bonne pour le moment !
| Sujet: Re: Marjorie Dim 2 Sep - 20:05 | |
| D'accord la Voix je fait tout sa desuiite ! | |
|
Harry
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Harry Age du candidat: 26 Humeur du candidat: Bonne
| Sujet: Re: Marjorie Dim 2 Sep - 20:13 | |
| bienvenue au fait la voix peut tu faire mon prime | |
|
Gabriel
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
| Sujet: Re: Marjorie Dim 2 Sep - 21:05 | |
| | |
|
Marjoriie
| Sujet: Re: Marjorie Dim 2 Sep - 21:11 | |
| Merciii Gaby !!! Mercii Harry !!! | |
|
Gabriel
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
| Sujet: Re: Marjorie Dim 2 Sep - 21:14 | |
| | |
|
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Marjorie Lun 3 Sep - 18:15 | |
| | |
|