| Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:09 | |
| Oph arrivait vers la piscine..Elle attendait Matt qui devait normalement faire son gage..Elle était contente de ne pas avoir donner d'indice... | |
|
| |
Johanna
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Johanna Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: Bof ...
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:35 | |
| JO' arriva ! Allez je viens matter mdr ! | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:40 | |
| Oui viens Matt va venir dans quelques instant... rit C'est quelque chose a ne pas rater | |
|
| |
Johanna
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Johanna Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: Bof ...
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Matthew
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Matthew Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: Super bonne
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:43 | |
| Matt arriva, il avait mit une serviette autour de lui. Tu me le payeras Oph'! | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:46 | |
| Oph rigolait... - Ah bon ?? je ne vois pas comment ?? | |
|
| |
Matthew
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Matthew Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: Super bonne
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:48 | |
| Oh mais je trouverais bon ils font quoi les autres je gêle là | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:49 | |
| Oph rigolait... - Attend encore un tit moment, si ils ne viennent pas, c'est pas grave..Tu ne pourras pas te vanger tu verras... sourit | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:51 | |
| Rigole rigole mais pourquoi t'as pas rigoler hier? Il rigola | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:54 | |
| Elle rigolait ... Hier, je ne devais pas rire, et j'a.i bien fait d'aiilleur..Sinon, j'aurais pas été la... sourit | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:56 | |
| Ouai c'est vraiment pas de chance pour moi, la prochaine fois, je paries plus avec toi | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 22:59 | |
| Tu as aussi peur que sa ?? sourit | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 23:00 | |
| Il rigola Ouai t'es un adversaire redoutable! | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Lun 10 Sep - 23:12 | |
| Ah bon ?? Je me connaissais pas aussi redoutable que sa !!! sourit. | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 7:41 | |
| Je pensais pas non plus que tu l'étais mais bon t'as fait tes preuves | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 17:54 | |
| Mary arriva désolé d'être en retard Sourit | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 19:55 | |
| sourit Et oui Matt, faut pas me chercher la prochaine fois tu le saura.. rit Salut Maryy | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Cyrielle.
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Cyrielle Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: excellente
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 20:23 | |
| Cyrielle arrivait pour donner un carré de chocolat a Johanna,elle vit tout le monde reunit autour de Matt Qu'est ce qui se passe ? Donne un morceau de chocolat a tout le monde | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 20:35 | |
| Il se passe que Matt va nous faire un tit défiler dans la piscine...A poil... rit | |
|
| |
Cyrielle.
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Cyrielle Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: excellente
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 20:52 | |
| interessant sourit se tourne immédiatement vers sa soeur | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 21:13 | |
| Oh les perverse XD Il rigola | |
|
| |
Cyrielle.
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 21:15 | |
| hey j'ai rien dit ! sourit mais la ton gage tu 'la pas volé lui tire la langue | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 21:19 | |
| Oh tout le monde est contre moi ou quoi? Il rigola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] | |
| |
|
| |
| Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] | |
|