Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story
Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
Sujet: /! problème urgent /! Sam 15 Sep - 18:34
Voilà vous avez du remarqué que le jeu n'avançait plus et c'est un problème. Je n'ai plus de nouvelles de la part de l'autre admin, il y a plein de membres qui ne viennent plus ect.
Que faire ? J'ai vraiment besoin d'aide car sinon je vais devoir fermer le forum.
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
Oui j'ai remarqué et je suis très content que tu ne nous laches pas d'ailleurs ^^ Je vais peut être recommencé le jeu depuis le début mais mettre les sujets déjà posté dans une catégorie "Archives". Vous en pensez quoi ?
Cyrielle.
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Cyrielle Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: excellente
Oué c clair..Supprime ceux qui ne vienne plus..Sa fera deja un balayage..Et faudrait essayer de trouver une présentatrice..ou présentateur qui t'aideras un peu moins.. Mais surtout comme dit cycy ne le recommence pas a zero...
Johanna
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Johanna Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: Bof ...