Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story
Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 1:16
Pffff =(
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 11:08
Oui mais faîtes attention aux triplées, elles ont plus de fans que Xavier, Tatiana et Maxime =)
Gabriel
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 12:06
N'empêche que si tatian et Xavier avaient une seule voix pour deux (comme les triplées) et ben le jeux auraient entièrement changé!! Que la tout est joué d'avance!!
Tapez 1 pour les triplées et 2 pour Gabriel, sa c'est les prochaines nomin'!!
Nadège
Messages : 35 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : chez moi^^
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Age du candidat: Humeur du candidat:
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 12:07
et oh max faut pas t'enerver !
Tatiana
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Tatiana Age du candidat: 25 ans Humeur du candidat: Génial ^^
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 12:32
Max est resté !!!!!!!!
♥♥ I LOVE YOU MAXIME ♥♥
Je sais pas si les triplées sont plus aimées que Maxime, mais plus aimée que tati' et Xav' je pense
Le clan Xababa a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!
Gabriel
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 12:33
Je pense que les ttriplées seront sauvées gface à Max car Mary à déjà fait un bon score alors qu'elle est pas forcément aimée...
Tatiana
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Tatiana Age du candidat: 25 ans Humeur du candidat: Génial ^^
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 12:35
Bah si elle est pas trop aimée elle pouvait pas faire 42 % (où je sais plus le nombre de %)
Gabriel
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 12:47
oué mais je sais pas je pense qu'elle est déjà moins aimée que les triplées!
xavier
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 13:36
les triple je l ai aime pas moi
Tatiana
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 16:07
Moi les Tripéles je les aimes moyens
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 16:53
Moi les triplées je les déteste
Johanna
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Johanna Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: Bof ...
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 17:43
Merci mdr !
Johanna
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Johanna Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: Bof ...
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 17:43
J'ai voté Maxime !
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 18:47
Les triplées pour moi ce sont elles qui devraient gagné et elles sont beaucoup plus populaires que Maxime. Mais le prochain à partir donc c'est Gabriel ... -_-
Gabriel
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Sam 18 Aoû - 22:04
Ah nn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pour les triplées et gaby!
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Dim 19 Aoû - 0:12
La voix a écrit:
Les triplées pour moi ce sont elles qui devraient gagné et elles sont beaucoup plus populaires que Maxime. Mais le prochain à partir donc c'est Gabriel ... -_-
Je ne pense pas ! Ils ne vont pas nominer gabriel tant qu'ils n'auront pas trouvé son secret ... Comme l'ont dit les triplées ( dans le vrai jeu ), ils vont etre forcé de nominer Maxime comme le couple veut rester ensemble et trouver le secret de Gabriel.
Enfin bref, comme dirait Laly: C'est un truc chelou ^^
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Dim 19 Aoû - 12:02
Oué ils ne vont pas le nominer tant qu'ils n'auront pas sa cagnotte
La voix Admin
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Dim 19 Aoû - 12:11
Oui c'est vrai tu as raison Julien ... alors le prochain à partir c'est Max ^^
Maryline
Sujet: Re: Maxime ou Maryline ? Dim 19 Aoû - 18:32