| S'allonge sur son lit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
| Sujet: S'allonge sur son lit... Jeu 16 Aoû - 0:23 | |
| Julien eut une soudaine envie de se détendre car il était légérement fatigué , c'est pour cela qu'il alla dans la chambre des garçons afin de s'allonger sur son lit en fixant le plafond.Il entendit la porte de la chambre s'ouvrir mais il continua à fixer le plafond. | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: S'allonge sur son lit... Jeu 16 Aoû - 0:34 | |
| Oph ouvrait la porte...et vit Julien tout seul..
- Salut, tu vas bien ?? | |
|
| |
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
| Sujet: Re: S'allonge sur son lit... Jeu 16 Aoû - 0:38 | |
| Il remarqua que c'était Ophélie qui était entrer et qui venait de lui parler.
- Oui je vais bien, juste un petit peu fatigué ! Et toi ça va ? , Lui dit Julien en souriant. | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: S'allonge sur son lit... Jeu 16 Aoû - 0:40 | |
| Oui sa va bien..je te derange ?? | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: S'allonge sur son lit... Jeu 16 Aoû - 1:04 | |
| - Non pas du tout, j'était juste venu m'allonger un petit peu. , dit Julien avec un petit sourire. | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: S'allonge sur son lit... Jeu 16 Aoû - 1:05 | |
| Oph alla s'assoir a coté de son lit .. - Tu as quel age ?? | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: S'allonge sur son lit... Jeu 16 Aoû - 1:07 | |
| - Moi j'ai 26 ans, et toutes mes dents , dit Julien en souriant, et toi ? | |
|
| |
Gabriel
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
| Sujet: Re: S'allonge sur son lit... Jeu 16 Aoû - 11:48 | |
| Gaby arriva.
- Salut Juju!!! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: S'allonge sur son lit... Jeu 16 Aoû - 12:11 | |
| - Salut Gab', ça va ? , dit-il en souriant. | |
|
| |
Gabriel
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Gabriel Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat: Excellente
| Sujet: Re: S'allonge sur son lit... Jeu 16 Aoû - 12:29 | |
| - Ouai, tranquille!! On va parler un peu tout les deux? Enfin, si sa dérange pas trop ophélie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'allonge sur son lit... | |
| |
|
| |
| S'allonge sur son lit... | |
|