Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story
Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
Sujet: Re: s'assis Ven 17 Aoû - 15:30
Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif !
Maxime
Sujet: Re: s'assis Ven 17 Aoû - 16:19
Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif ! Un jeu collectif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
Sujet: Re: s'assis Ven 17 Aoû - 18:14
sa sert a rien je pense...lol..
Fred
Sujet: Re: s'assis Ven 17 Aoû - 19:48
fred arriva vers eux.
- Salut tous!! Vous voulez une mission, c'est sa?!! Je crois que c'est ce que vous voulez vu les hurlements que vous faites!!!!
Fred rigola.
- j'ai trop peur d'être nominé comme je suis nouveau...
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
Sujet: Re: s'assis Ven 17 Aoû - 19:49
Fred tu ne dois pas poster tant que tu n'as pas était au prime avec Emeline Carey
Fred
Sujet: Re: s'assis Ven 17 Aoû - 19:50
- A oui!! pardon je suis désolé!!
Maryline
Sujet: Re: s'assis Ven 17 Aoû - 19:52
HJ : Pas grave =)
Emeline Carey
Sujet: Re: s'assis Sam 18 Aoû - 13:40
[ Fred, quand tu dis comme par exemple là " désolé il faut que tu l'écrives en "HJ" et tu n'es même pas encore validé alors va te présenter comme il se doit !! ]