| Mission collective n°3 | |
|
+4Julien Maryline Tatiana La voix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La voix Admin
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: La voix Age du candidat: personne ne le saura ! Humeur du candidat: Je passe !
| Sujet: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 12:45 | |
| Avis à tous les habitants ! La voix a déçidé d'organiser une mission pour vérifier votre créativité et votre ... "jeu". En effet vous devrez tous ensemble réaliser une petite pièce de théâtre durant une petite vingtaine de minutes. Le thème est simple ... il s'agit de Secret Story !
C'est tout ... pour le moment ! | |
|
| |
Tatiana
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Tatiana Age du candidat: 25 ans Humeur du candidat: Génial ^^
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 12:47 | |
| -Oula ! Je vous laisse le choix de tout pour l'instant Sourit | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 12:51 | |
| Mary arriva Ca va être chaud | |
|
| |
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 12:55 | |
| - Ha d'accord... Je crois que je vais ressortir mon costume de fille , ça fera un peu d'originalité ^^ | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:03 | |
| Oph avait écouter la voix... - Bon alors vous pensez faire quoi ?? | |
|
| |
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:06 | |
| regarde tout le monde
j'en sais rien...en tout cas je met pas mon ensemble "disco"
soupire...... | |
|
| |
Julien
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie >< Aisne (02)
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Julien Age du candidat: 26 ans Humeur du candidat:
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:13 | |
| - Aucune idée... ça va etre chaud... | |
|
| |
Laly
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
| |
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:29 | |
| Oph rigolait... - Moi personnellement, jai jamais d'imagination !! | |
|
| |
Laly
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:32 | |
| moi j'ai dit sa comme sa si sa vous plait pas on fait un autre truc | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:34 | |
| Non moi sa me convient.. rit | |
|
| |
Laly
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:37 | |
| ok
va dans la chambre voir ce quelle peut trouvé pour son costume de petite fille,en fouillant dans sesz affaires elle trouve une jupe qui fait petite fille et un haut avec un cheval dessus elle les met et essaye de se crée une fausse grosse sucette avec un batons et du catons... | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:38 | |
| - Ouais, moi ça me gène pas ! Mais faudrait faire des perso' d'une saison 2 de secret story ^^ | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:39 | |
| - Bonne idée, moi je vais me changer !! Oph alla aussi dans la chambre..Elle mit sa jupe blanche et son haut blanc aussi..Elle alla ensuite dans la salle de bain puis se fit deux couettes hautes [ xD ]..Elle se maquilla comme une gamine ..Elle se fabriqua aussi une sucette en carton et revient au jardin.. - Voila, je suis une nouvelle de secret story 2..Je m'apelle Emma !! | |
|
| |
Laly
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:41 | |
| et ben nous avec ophelie on fait stile qu'on est la gamine de chais pas qui,gab et julien ils font les filles qui veulent entrer et qui essaye d'utiliser leur charme pour seduire le juri,mary elle dit que sont secret est d'etre pas inteligente.... | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 13:54 | |
| Ca me convient aussi Mary alla dans la chambre et chercha des affaires puis alla dans la salle de bain pour se préparer et revint Voila je suis prête | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 14:00 | |
| Oph rigolait..Elle était la fille de quelqu'un mais elle ne savait pas de qui.. - Tu crois qu'avec mes deux couettes et ma sucette a la bouche, je ressemble a qui ?? faut que je sois la fille de quelqu'un.. sourit | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 14:18 | |
| Julien était parti se changer. Il revint dans le jardin habillé en fille , avec une perruque blonde, du maquillage de fille et des vétements de fille que la prod' lui avait passé. Il leur dit en prenant une voix de fille : - Salut, moi c'est Natasha ^^ | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 14:40 | |
| Oph alla vers Julian en prenant une voix de gamine... - Salut, je suis Emma !!! | |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 17:18 | |
| Mary était en déguisé en intello avec de grosses lunettes Bonjour mesdemoiselles | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 19:57 | |
| Tu es fort joli ma petite Sourit | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 20:01 | |
| Oph parlait en prenant une voix de gamine... - Oui ze sais, c'est ma moman qui ma fait di couette !!! | |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 21:15 | |
| Parlait comme une bourge Oh ! Où est ta maman ? | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 1 Sep - 21:27 | |
| Oph lui repondit en se retenant de rire.. - Ma moman Elle é pati.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission collective n°3 | |
| |
|
| |
| Mission collective n°3 | |
|