Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story
Incarnez un candidat de Secret Story avec un nouveau secret mais attention ! La voix sera très, très exigente et tout le monde voudra connaître votre secret ...
Messages : 417 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 29 Localisation : dans ma maison^^
Sujet: Re: Mission collective n°3 Ven 7 Sep - 19:32
laly arrivat vert mary' eh e h madame!! posse ses doigt plein de chocolat sur les fringue de mary' ta du marron sur tes habit tu t'est fait caca dessus????et pourquoi tu parle comme sa tu c'est tu peut parler comme les grands c'est les vieux pas beau qui par le comme sa!!!!
hj:j'ai un mental de gamine c'est grave
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
Sujet: Re: Mission collective n°3 Ven 7 Sep - 19:33
oph etait petée de rire !!!
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
Sujet: Re: Mission collective n°3 Sam 8 Sep - 12:15
Mais comment osez vous ?! Mary prenait des allures de bourges xD
Marilou
Messages : 85 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : La où il y a de beaux mecs
Sujet: Re: Mission collective n°3 Mer 26 Sep - 19:00
Marilou, qui avait entendu Laly parler, arriva vers elle est dit ...
Coucou mistinguettedit elle en rigolant .J'pourrais faire quoi moi( ton plus sérieux )