| Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Matthew
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Matthew Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: Super bonne
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 22:49 | |
| Bon je plone maintenant où j'attends encore un peu? | |
|
| |
Ophélie
Messages : 1393 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : ¤¤ !! ¤¤
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Ophéliiiie Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: bonne =)
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 22:50 | |
| Eh bien plonge maintenant..Les autres arrivera surement pas..je ne pense pas | |
|
| |
Matthew
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Matthew Age du candidat: 19 ans Humeur du candidat: Super bonne
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 22:58 | |
| Bon ok, faut que j'y aille 1...2...3 Il commença à courrir vers l'eau en tenant toujours sa serviette et il s'arrêta net devant Attendez je suis pas prêt! | |
|
| |
Cyrielle.
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Cyrielle Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: excellente
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mar 11 Sep - 23:30 | |
| regarde Matt en souriant et regarde sa soeur johanna du coin de l'oeil | |
|
| |
Johanna
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Johanna Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: Bof ...
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mer 12 Sep - 13:33 | |
| Sourit et se retient de rire XD Allez Matt' ! Ca peut pas te tuer ! | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mer 12 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mer 12 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mer 12 Sep - 20:56 | |
| Bon Ok je me lance. Matt qui était donc pret des rebords. Il sauta et enleva donc sa serviette en mettant ses mains devant ses parties génitales. Ah elle est froide! | |
|
| |
Cyrielle.
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Cyrielle Age du candidat: 23 ans Humeur du candidat: excellente
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Mer 12 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Jeu 13 Sep - 19:39 | |
| Oph était pliée de rire..Elle avait donner un gage a Matt et celui ci lavait fait..Elle ne pensis meme pas qu'il allait sauter... | |
|
| |
Maryline
Messages : 914 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Moselle =(
Fiche de l'habitant Prénom du candidat: Maryline Age du candidat: 24 ans Humeur du candidat: Super bonne =)
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Jeu 13 Sep - 20:01 | |
| Mary était très surprise que Matt ait sauté | |
|
| |
Cyrielle.
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Jeu 13 Sep - 20:41 | |
| Secoue la tete en souriant et retourne dans le salon | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Jeu 13 Sep - 23:31 | |
| Matt garda une main sur ses parties intimes et il chopa sa serviette. Il la mit autour de lui et il sortit de l'eau Bon je vais aller me sécher | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Jeu 13 Sep - 23:34 | |
| Wéééé !!! Tu la enfin fait...Je ne te croyais meme pas..En tout cas, tu t'attendras au pire la prochaine fois..Enfin, si il y en a deja ..Tu as trop peur de moi, alors tu ne parieras plus avec moi je pense.. tite grimace | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Jeu 13 Sep - 23:41 | |
| C'est un défi? Il rigola Non c'est bon j'ai plus peur de toi, on reparie quand tu veux, cette fois ci je gagnerais | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Jeu 13 Sep - 23:43 | |
| Oui tu reve pour gagner !!! ria.. - On parie quand tu veux, chui toujours prete !! Alors viens maintenant on doit se parler... clin d'oeil..Matt lui devait un indice et elle aussi d'ailleurs... | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Jeu 13 Sep - 23:48 | |
| Non cette fois je suis sur que je vais gagner Il rigola Ouai bon bah je vais dans la sale de bain, tu me suis? | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Jeu 13 Sep - 23:58 | |
| Oph rigolait... - Oui c sa oué, reve toujours !!! ria.. - Oui allez viens on y va !!! | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Ven 14 Sep - 0:05 | |
| Je rêves pas, je suis vraiment sur de moi cette fois Matt marcha en direction de la salle de bain | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Ven 14 Sep - 0:06 | |
| Ils allerent en direction de la salle de bain..tout en parlant.. - Oui et bien on verra, tu parie ce que tu veux, quand tu veux, ou tu veux...Je gagnerais toujours avec toi... ria.. | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Ven 14 Sep - 0:09 | |
| Bah d'accord, dis que je suis nul tant que t'y est! Il rigola | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Ven 14 Sep - 0:13 | |
| Nan peut etre pas, mais ta pas de chance de gagner avec moi !! ria.. [ tu ft le sujet ds la sale de bain pour les secret ?? ] | |
|
| |
Matthew
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] Ven 14 Sep - 0:20 | |
| Mais si je vais gagner, mais tu ne le sais pas encore [Ouai je vais le faire] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] | |
| |
|
| |
| Matt a la piscine "nu" [ Pv Tout le monde ?? ] | |
|